L'OVVA prépare « sa tournée » en Normandie

Dans quelques jours maintenant, la quasi totalité de notre orchestre partira à la découverte de la Normandie.

 

Pourquoi la Normandie, me direz vous ?
Et bien pour la simple et bonne raison, que notre cher président (Christophe ) est originaire de cette même région, et qu'il lui tenait à cœur de nous faire partager cet endroit dépourvu de montagnes mais de combien d'autres richesses. 


Ainsi nous profiterons entre 2 concerts, pour visiter quelques uns des joyaux historiques de ce secteur, dont le célèbre Mont Saint Michel.


A noter également, que deux musiciens de l'orchestre ont décidé de rallier Annemasse au Mont Saint Michel à vélo. Alors nous leur souhaitons d'ores et déjà bon courage pour cette longue escapade, et espérons que la météo sera des leurs le temps du parcours et des notres le temps de ce week end.


Pour conclure je dirai que l'orchestre d'harmonie d'Annemasse est un orchestre dans lequel grand nombre de musiciens sont issues de régions diverses, ainsi pour les familles qui seraient concernées, n'hésitez pas à venir nous rejoindre et nous écouter.

L'OVVA glisse en coeur : plus de 2 000 € récoltés.

Et voilà, nos 10 musiciens de l'OVVA ont relevé le défi lors de la manifestation Glisse en coeur au Grand-Bornand. 24H de glisse non stop en relais.

Grâce à vous, l'équipe a doublé son objectif de dons avec 2017€ de récoltés. Nous remercions vivement les généreux contributeurs, tant ceux de nos concerts de décembre qui nous ont permis de valider notre inscription que les donateurs de Glisse en coeur.

© Copyright 2018 - Orchestre à Vent de la Ville d'Annemasse